CONSEILS POUR RÉUSSIR UN ÉVÉNEMENT DE RESTAURATION AU PRINTEMPS AVEC COVID-19
On janvier 6, 2023 by AdminAvec la pandémie en cours, tous les rassemblements sociaux ont été mis à l’arrêt dans tout le pays. Les entreprises de restauration sont celles qui ont le plus souffert de cette situation. Les propriétaires ont vu leur entreprise changer du jour au lendemain à cause du coronavirus, et ils doivent trouver une nouvelle façon de s’adapter à cette situation et de maintenir leur activité.
Voici selon certaines actualité en restauration et glace a Lyon, quelques conseils que vous pouvez incorporer dans votre entreprise de restauration pour vous remettre sur les rails :
Livraison et plats à emporter
Étant donné que la plupart des repas à emporter ont été découragés, la seule façon pour les entreprises de restauration de continuer à faire des bénéfices est de proposer des options de livraison et d’emporter à leurs clients. Vous pouvez proposer des repas de style familial à livrer, car la plupart des gens sont coincés avec leurs proches. Vous pouvez préparer des repas prêts à cuire au four avec des instructions de cuisson et les livrer directement chez le client. COVID-19 nous a fait réaliser à quel point nous avons besoin et envie d’affection et d’interaction avec d’autres humains. Veillez à inclure de courtes notes de remerciement dans le sac. C’est un excellent moyen de faire savoir aux clients que vous les appréciez et de montrer que vous vous souciez d’eux. De plus, incluez votre carte de visite afin que le client sache qui contacter s’il a des questions, des inquiétudes ou s’il veut commander à nouveau.
Nouvelles idées et nouveaux menus
Les possibilités de faire des affaires étant limitées, les sociétés de restauration doivent trouver des moyens créatifs de répondre aux besoins de leurs clients et de se démarquer de la concurrence. Une bonne suggestion est de créer des aliments qui peuvent supporter le voyage d’un client sans être détrempés ou compromettre le goût. La plupart des sociétés de restauration ajoutent désormais des instructions de chauffage aux livraisons afin que les clients puissent profiter de l’ensemble du repas.
Vous devez vous assurer que vos clients ne se lasseront pas de manger la même chose chaque semaine, il est donc préférable de changer vos menus chaque semaine, si possible. Cette stratégie est un excellent moyen de commercialiser votre entreprise et d’attirer l’attention des clients qui attendent le menu de chaque semaine. Vous pouvez également essayer de proposer des repas à base de plantes pendant une semaine et voir ce que vos clients en pensent. Cela peut éventuellement être l’occasion pour vous d’étendre votre champ d’action.
Montrez-vous en ligne
La création de contenu pour les médias sociaux est une nécessité pour les entreprises, car elle peut être votre outil pour faire savoir au public que vous êtes toujours en activité et désireux de leur fournir de délicieux repas à emporter et à livrer. Cependant, le défi consiste à créer du contenu qui soit attrayant pour votre public.
Vous pouvez commencer par vos pratiques de nettoyage. Vous devez informer la communauté que vous prenez toutes les mesures nécessaires pour garder votre espace de travail parfaitement propre. Publiez les pratiques d’hygiène de vos employés sur vos plateformes de médias sociaux afin de rassurer la communauté sur le fait qu’elle peut acheter des aliments chez vous en toute sécurité.
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